Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Qui est la nouvelle égérie de Marc Jacobs, fille de deux stars des 90s ?

La campagne printemps-été 2017 de Marc Jacobs avec Frances Bean Cobain

Ses parents sont les stars les plus rock'n'roll des 90s. Et aujourd'hui, c'est elle qui est en passe de devenir une véritable it girl puisque Marc Jacobs a décidé d'en faire sa nouvelle égérie. Vous avez une idée de son identité ?

Marc Jacobs avait déjà choisi une "enfant de", Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford, pour illustrer sa campagne printemps-été 2017 beauté. La campagne mode du créateur, elle, est portée par un nouveau visage en passe de devenir très célèbre, celui de Frances Bean Cobain. Âgée de 24 ans, la jeune femme n'est autre que l'enfant de Kurt Cobain, chanteur du groupe Nirvana, et de Courtney Love, également chanteuse, qui a elle-même posé à plusieurs reprises pour des marques de mode. Parmi elles, Versace, Saint Laurent et... Marc Jacobs ! La saison dernière, l'artiste américaine âgée de 52 ans prêtait son image, avec Cara Delevingne et Kendall Jenner, à la marque du créateur. Rien de surprenant, donc, à ce que l'ex directeur artistique de Louis Vuitton fasse faire à Frances Bean Cobain ses premiers pas dans la mode. Surtout qu'il la connaît depuis qu'elle a 2 ans et qu'il a, comme il le dit lui-même sur son compte Instagram, "toujours voulu travailler avec Frances. Sa beauté, sa singularité et sa force sont autant de choses qu'[il] admire et respecte". Des qualités que l'on retrouve dans cette campagne printemps-été 2017 où Frances, shootée en noir et blanc, apparaît dans l'une des robes délicates du dernier show Marc Jacobs. Le meilleur moyen de faire une entrée remarquée dans le monde de la mode.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.