• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Forces of Fashion : Vogue US organise sa première conférence sur la mode

Anna Wintour lors des CFDA Fashion Awards 2017 à New York.

A l’automne 2017, l’édition américaine de Vogue va présenter à New York sa toute première conférence sur l’industrie de la mode.

Avis aux fans de mode. Le 12 octobre prochain, le Vogue US organise une conférence autour de la mode et des thématiques qui lui sont liés en présence de ses rédacteurs et rédactrices, mais aussi des créateurs les plus célèbres. Le temps d’une journée placée sous le thème "Forces of Fashion", le public pourra assister à des échanges sans langue de bois, transparents et informatifs sur la situation actuelle de l’industrie de la mode. Pour Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue, il s’agit avant tout de fêter le 125ème anniversaire du magazine en proposant un événement spécial qui répond à une envie commune : "Pour nos 125 ans, les designers doivent faire partie des festivités. Ce qu’ils sont et ce qu’ils font représentent totalement Vogue. Cependant, nous voulions faire quelque chose de différent, et qui parle au monde d’aujourd’hui. C’est un désir commun d’expérience et de communication."

Parmi les créateurs de renom qui participeront à le conférence, on retrouve Stella McCartney, Dries Van Noten, Michael Kors, Virgil Abloh, Demna Gvasalia, Marc Jacobs ou encore Victoria Beckham. Ils seront invités à s’exprimer sur des sujets tels que l’avenir de la mode éthique et éco-responsable, les conséquences d’Instagram sur le milieu, et de manière plus large, sur ce que cela signifie vraiment de créer et travailler dans cette industrie en 2017. Si vous souhaitez y participez, on vous conseille de commencer à épargner dès maintenant, car l’événement n’est pas donné : comptez 3000 $ (environ 2500 €) par ticket pour l’accès à la conférence, le petit déjeuner, le déjeuner et les cocktails.

Retrouvez le programme complet ici.


LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.