Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Festival de Hyères : American Vintage devient partenaire officiel et signe 2 nouveaux T-shirts

Photographie réalisée par l

Après avoir rempli nos dressings de T-shirts cool à l’aspect " used ", American Vintage devient partenaire officiel du festival de Hyères, et chausse ses lunettes noires pour prendre contact avec la jeune création le temps d’un week-end printanier.

American Vintage aime donner du sens à ce qu’elle fait. Dix ans déjà que la marque s’occupe des basiques de notre garde-robe. Dix ans qu’elle jongle brillamment entre le confort et l'audacieux. Et toujours dans cet équilibre-là, la marque phocéenne prend cette année la résolution de soutenir l’un des plus beaux festivals de mode et de photographie, le Festival de Hyères. Un partenariat qui s’accompagne d’un prix de la photographie American Vintage, doté de 15 000 euros, où les candidats sont appelés à réinterpreter un basique de la marque et d’une collaboration avec l’un des artistes les plus prometteurs de notre époque : Nicolas Ouchenir. A la clé : deux T-shirts unisexe représentant une version graphique et personnelle de la Villa Noailles. Un projet ambitieux mais aussi évident car si le Festival de Hyères est un carrefour de la création, c’est aussi une atmosphère détendue, lookée mais jamais guindée. Comme American Vintage.


40 € le T-shirt, dont 10 € reversés à la Villa Noailles, sur American Vintage. 



LIRE LA SUITE
I.C.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.