• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Gigi Hadid défile topless à la Fashion Week de Milan

Gigi Hadid au défilé Moschino

Les défilés de la Fashion Week sont l'occasion de drôles d'épiphénomènes. La preuve, à Milan, Gigi Hadid a (sans le vouloir ?) servi abondamment la cause des pro "Free The Nipples". Une prise de position qui ne passe pas inaperçue.

Tommy Hilfiger, Fendi, Moschino... C'est bien simple, Gigi Hadid est de tous les défilés de cette Fashion Week printemps-été 2017. Et quand elle ne met pas son poing dans la figure d'individus indélicats à la fin des shows, la jeune fille défile dans le plus simple appareil ! Ou presque. Que ce soit en robe (très très) transparente pour Fendi ou en "robe sous-vêtements" pour Moschino, la belle n'a pas peur de se mettre à nue pour les créateurs les plus courus de  la planète. Ce qui nous frappe ? Ses tenues collent pile au mouvement "Free The Nipple" qui fait beaucoup parler de lui en ce moment. Après Kendall Jenner, qui a révélé il y a peu son piercing au téton et qui avoue sur son site être "pour la libération du téton" et Bella Hadid posant nue dans Vogue Paris, c'est donc au tour de Gigi de dévoiler cette partie de son anatomie. Si cette tendance risque d'être plus compliquée à adopter au quotidien, on salue les créations de Karl Lagerfeld et Jeremy Scott. Ce dernier a d'ailleurs fait preuve de beaucoup d'humour lors de son show puisque, surfant sur la mode du see now buy now (auquel il est d'ailleurs l'un des premiers à avoir succombé), il a proposé une série de vêtements trompe-l’œil, déjà étiquetés, comme prêts à l'achat. On apprécie l'ironie.

Gigi Hadid et sa "robe sous-vêtements" au défilé Moschino


Gigi Hadid et sa robe méga transparente au défilé Fendi

 

À lire aussi

Kendall Jenner dévoile son piercing… au téton
Kendall Jenner dévoile son piercing au téton dans la rue

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.