Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Fashion Week : Torrid sera la première marque plus-size à défiler à New York

Une image de la dernière campagne de la marque plus-size Torrid

La Fashion Week de New York accueille pour la première fois une marque plus-size dans son calendrier. Rendez-vous le 12 septembre prochain pour découvrir le très attendu défilé de la griffe Torrid.

En février dernier, la Fashion Week de New York avait été marquée par son engagement militant. Entre slogans politiques et diversité sur les podiums (aussi bien en terme d'âge, de taille, de sexe que de couleur de peau), pas moins de vingt-sept mannequins plus-size avaient défilé, notamment chez Michael Kors, Christian Siriano, Tome et Prabal Gurung.


Lors des collections printemps-été 2018, la semaine de la mode new-yorkaise accueillera cette fois son premier défilé plus-size. Et c'est la griffe Torrid, spécialisée dans l'habillement de femmes du 34 au 64, qui profitera de l'événement pour présenter sa dernière collection le 12 septembre prochain, indique le WWD. Pour la marque, cet événement sera l'occasion de "montrer la diversité de l'offre plus-size sur la plus influente scène du secteur. Notre but ultime est de montrer que la mode peut aller de paire avec une positivité du corps et de l'inclusion" explique Kay Hong au magazine américain. Un show vraiment unique puisqu'il sera aussi une étape du concours de mannequinat lancé par Torrid et dont les inscriptions sont ouvertes depuis mai. Parmi les membres du jury, le top plus-size star Candice Huffine, qui a cette année posé en couverture du ELLE US. Un exemple à suivre.


LIRE LA SUITE
Tanissia Issad
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.