Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Dolce & Gabbana fait défiler toutes les it girls du moment et rend hommage à Justin Bieber

Le final du défilé Dolce & Gabbana automne-hiver 2017-2018

Sofia Richie, Madison Beer, Kristina Bazan, Thylane Blondeau, Alice Dellal... Le casting du show Dolce & Gabbana était rempli de it girls cette saison. L'invité surprise ? Justin Bieber, véritable star du show, sans même être présent.

Déjà plusieurs saisons que les défilés Dolce & Gabbana deviennent l'occasion de découvrir les nouveaux visages du moment. D'habitude, c'est en front row que s'affichent personnalités montantes, blogueurs et enfants de stars. Mais depuis la saison dernière, Dolce & Gabbana invite ces people en devenir à fouler le podium. Lors du défilé homme de la marque en janvier dernier, le casting spécial Millenials était épatant. Pour l'automne-hiver 2017, Dolce & Gabbana frappe encore plus fort. Cette fois, en plus des #DGmillenials Sofia Richie, Thylane Blondeau et Alice Dellal, des blogueuses comme Kristina Bazan, Aimee Song, Shea Marie, ou encore Caroline Daur (qui totalisent à elles quatre plus de 8,7 millions d'abonnés sur Instagram, soit un peu plus que la population de Londres et quatre fois la population de Paris) ont rejoint la #DGFamily. Une stratégie sacrément intelligente, qui assure à Dolce & Gabbana un retentissement énorme sur les réseaux sociaux. Pour le rendre exponentiel, la marque italienne n'a pas hésité à surfer sur la vague des collections merchandise (produits marqués du visage ou du nom d'une star) et a usé d'une arme hyper instagrammable : un T-shirt à l'effigie de Justin Bieber. Et, passée la première surprise de voir la tête du chanteur imprimée sur un top lors d'un très sérieux défilé, finalement, quoi de plus logique que de transformer l'idole des Millenials en véritable icône de mode ? Ce qui est sûr, c'est que ce T-shirt a tout pour être le carton de l'automne prochain.

Aimee Song au défilé Dolce & Gabbana


Kristina Bazan au défilé Dolce & Gabbana


Caroline Daur au défilé Dolce & Gabbana

Sofia Richie au défilé Dolce & Gabbana


Justin Bieber au défilé Dolce & Gabbana




LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.