• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Que faut-il penser du col roulé brassière de Michael Kors Collection ?

pull brassiere Michael Kors Collection

Il repousse l’arrivée de l’hiver et avance le retour du printemps. Mais le col roulé brassière est-il (vraiment) une bonne idée ?

La mode aime les raccourcis. Ni pull, ni top, ce modèle réduit de maille protège de la clim' au bureau mais mieux vaut afficher des abdos en béton. Bien que riche en contradictions, ce col brassière intrigue. Mais pourquoi donc nous fait-il envie ? Parce qu'à défaut de s'appeler Joséphine Le Tutour, deux options s’offrent à nous : le porter avec un pantalon taille haute et jouer à cache-cache avec son ventre. Ou se tenir bien droite sans jamais lever les bras sous peine de montrer ses sous-vêtements. Autre cas, le porter sur un T-shirt blanc pour éviter tout affaissement. Nous voilà ainsi transformée en Kendall Jenner sans pour autant avoir froid au nombril.
 

LIRE LA SUITE
Ilaria Casati
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.