• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Fashion Week de New York : les espadrilles à talons d’Altuzarra

espadrilles Altuzarra printemps-été 2016

Combinaison gagnante entre les espadrilles et les escarpins à talons, les souliers du défilé Altuzarra ont de fortes chances de se retrouver à nos pieds l’été prochain. Explications par 3.

1) Les espadrilles sont devenues des basiques de notre garde-robe et des best-sellers de la mode. Il faut dire que les porter revient à nous donner des airs de vacances. Ça en fait une bonne raison.

2) Elles sont parfaites pour accessoiriser toute tenue et Joseph Altuzarra semble l’avoir bien compris. Robe blanche, tenue de working girl, combinaison, les espadrilles s’accordent avec tout. Une seule paire de chaussures pour 40 looks c’est une idée de génie.

3) Altuzarra est le créateur chouchou de la mode new-yorkaise. Les nouvelles ambassadrices du style que sont Leandra Medine, Olivia Palermo & co ne devraient donc pas tarder à les chausser (et nous aussi).

LIRE LA SUITE
Ilaria Casati
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.