• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Fashion Week de New York : Kanye West vole la vedette à deux défilés pour sa collection Yeezy

kanye west yeezy

Le magazine WWD a publié une information inattendue : la deuxième collection de Yeezy créée par Kanye West en collaboration avec Adidas défilera à la Fashion Week de New York. Mais la date de son show coïncide avec celle de deux autres défilés...

Une nouvelle surprenante qui chamboule tout le programme de la Fashion Week. En effet, le site américain WWD annonce que Kanye West présentera sa deuxième collection de baskets Yeezy : Kanye West x Adidas Originals Collection, le 16 septembre, à midi. Un show de dernière minute qui n'était donc pas prévu au programme de la Fashion Week. Le problème : au même moment, Anne Bowen devait faire défiler sa nouvelle collection streetwear Nomad VII by Anne Bowen. La réaction de la designer ne s'est pas fait attendre : "Notre date de défilé a été planifiée depuis des mois et était sur le calendrier de la Fashion Week depuis des semaines. Kanye sait qu'il est une sensation médiatique et ce n'est pas éthique de faire ça. C'est comme si nous étions David et il était Goliath. On a mis notre cœur et notre âme dans notre défilé." confie-t-elle à WWD.

Changement de programme à la Fashion Week

Ainsi, Anne Bowen a décalé son défilé au jeudi 17 septembre à 12h30 afin d'avoir une plus grande résonnance médiatique. Un autre défilé aura lieu en même temps que celui du chanteur américain : Naeem Khan. Mais ce dernier n'a pour l'instant pas changé la date de son show. Kanye West n'en est pas à son premier coup de buzz. Lors de la Fashion Week de New York en février dernier, le chanteur et présumé candidat pour les présidentielles américaines en 2020 avait présenté sa première collection Yeezy et son nouveau single Wolves.

Le défilé de Kanye West fait donc déjà parler de lui. Lors de la précédente présentation, Beyoncé, Khloé Kardashian, Justin Bieber, Rihanna, Kim Kardashian et leur fille North West étaient présents et pourraient bien revenir encourager Kanye West pour sa nouvelle collection. Un cocktail de célébrités pour des sneakers qui promettent d'être stylées !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.