• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Fashion Week de New York : Alexander Wang et adidas lancent une collection exclusive

Le final du défilé printemps-été 2017 d

Alexander Wang présentait le 10 septembre au soir son défilé printemps-été 2017 à l'occasion de la Fashion Week de New York. Il en a profité pour dévoiler le fruit de sa prochaine collaboration... Avec adidas !

On était habitué à voir adidas collaborer avec la créatrice britannique Stella McCartney. Désormais, il faudra aussi compter sur Alexander Wang ! Le designer a profité du final de son défilé pour présenter les premiers modèles de sa collection avec adidas. Logos renversés, noir de rigueur et esthétique 90s, les codes du streetwear chers à l'ancien directeur artistique de Balenciaga sont respectés à la lettre. Le mot d'ordre ? "Bouleverser les règles". Pour ce faire, adidas ne pouvait pas imaginer un meilleur partenaire qu'Alexander Wang. Le créateur, qui avait la saison passée imaginé un gang de jolies rebelles flirtant avec l'esthétique grunge, a réitéré l'exercice pour le printemps-été 2017. Si Alexander Wang a remisé chokers, cuir et épingles à nourrice, son dernier show fait cette fois la part belle aux lanières, à l'asymétrie, au mini et aux jeans dévorés. 

Les premières pièces de la collaboration adidas x Alexander Wang seront disponibles dès aujourd'hui à New York dans un pop-up store ambulant. Pour s'y rendre, il suffit de suivre le compte Snapchat d'adidas Originals où seront distillés quelques indices relatifs à sa localisation. La collection sera ensuite distribuée à Londres et Tokyo avant d'être lancée mondialement au printemps 2017. Patience...

 

 

#adidasoriginalsxaw

Une photo publiée par ALEXANDER WANG (@alexanderwangny) le

À lire aussi

Alexander Wang 1
Alexander Wang

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.