• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Fashion Week de Londres : on a repéré les it shoes de l'été prochain au défilé Anya Hindmarch

Une silhouette du défilé Anya Hindmarch

Dimanche matin, à 10 heures, se tenait le défilé de la créatrice londonienne Anya Hindmarch. En guise de podium, une scène circulaire façon labyrinthe à dénivelé. Et aux pieds des mannequins, à la place des traditionnels stilettos, des claquettes en fourrure affublées de… smiley. Sans aucun doute, les it shoes de la saison prochaine !

Après la collection à émoticônes d'Acne Studios et les mannequins maquillés façon filtres Snapchat lors du défilé Desigual, c'est au tour d'Anya Hindmarch de se la jouer 4.0 et d'inviter les héros de nos textos sur le podium. La créatrice, habituée des smileys qu'elle imprime d'ordinaire sur les sacs à main de sa marque éponyme, a imaginé cette fois une paire de chaussures hyper désirable, qui a tout pour être le succès de l'été prochain. Sa formule secrète : un émoticône jaune au smile XXL et une paire de claquettes poilues, modèle qui fait un carton depuis deux saisons. Un mélange hasardeux ? Pas si, à l'image des mannequins du show, on porte ces it shoes façon dadame, avec un manteau immaculé qui frôle les genoux, un bandeau qui recouvre les oreilles et un foulard qui sort négligemment de la poche. Ou si, avec beaucoup de nonchalance, on assume ses claquettes fourrées comme une simple paire de sneakers. Un T-shirt blanc, un denim à deux tons, un joli sac précieux et le tour est joué. Au poil !

Les it shoes à smiley d'Anya Hindmarch

 

À lire aussi

Snapchat : le maquillage dément des mannequins du défilé Desigual
Snapchat : le maquillage dément des mannequins du défilé Desigual

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.