Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Fashion Week : le string apparent est de retour chez Versus Versace

Fashion Week : le string apparent est de retour chez Versus Versace

Après les leggings la saison dernière, la Fashion Week accueille un autre transfuge des années 2000s. Attention, le string apparent est de retour...

Les collants résilles, le pantalon taille basse, le survêtement peau de pêche de Diam's... Les plus grands succès de la mode à la sauce 00s sont de retour sur les podiums, comme dans la rue. Le dernier en date ? Le string apparent, qui a fait un come-back remarqué à l'occasion du défilé Versus Versace. Lors de ce show, qui réunissait la crème des mannequins du moment (les sœurs Hadid, Marjan Jonkman, Taylor Hill ou encore Adwoa Aboah), Donatella Versace a choisi de faire la part belle au cuir, aux influences sportswear et aux matières techniques. Et pour coller aux nouveaux codes de la lingerie, la créatrice n'a pas hésité à dévoiler des silhouettes où la lingerie à gros logo s'affiche. Dont un string à bandes (et non à ficelles, détail qui a son importance) dépassant d'une jupe taille basse. Avec crop top et ventre plat, ce combo ressemble à s'y méprendre à l'attirail de la cagole, star d'un documentaire diffusé le 15 février dernier sur Canal +. On vous laisse apprécier le résultat.

La lingerie à gros logo sur le défilé Versus Versace



 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.