• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Fashion Week de Londres : la nouvelle allure de Versus Versace

versus versace printemps-été 2016

Versus Versace a trouvé en Anthony Vaccarello son nouveau directeur artistique. Après avoir défilé hors calendrier officiel à New York en janvier dernier, la ligne bis de Versace prend ses quartiers à Londres. Un mariage réussi ?

Hier soir, Anthony Vaccarello faisait défiler une belle brochette de splendeurs à Londres. Constance Jablonski et Erin Wasson (que l’on ne voyait plus depuis des lustres sur les podiums), Lineisy Montero (nouvelle sensation de la mode), Malaika Firfth… Toutes en jambes, toutes avec des robes on ne peut plus fendues, le designer des sexy girls semble donc avoir rencontré le style de la maison aimant les amazones. Autre détail, avant même qu’un mannequin ne pose un pied sur le podium, la collection était déjà en vente en ligne sur le site de Versus Versace. Hormis le fait que cette réactivité prouve que le jeune Vaccarello a compris ce que veulent les jeunes : de la mode street immédiatement consommable, ça prouve aussi qu’il fait évoluer le style de la ligne bis de la maison italienne vers quelque chose de plus portable et en phase avec Londres, ville qui a érigé la fast fashion au statut de mode pouvant défiler sur les catwalks. Exit donc les imprimés dans tous les sens, exit les couleurs criardes, Versus Versace a quelque chose de nouveau et d’anglais qui nous plait bien.

 

LIRE LA SUITE
Ilaria Casati
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.