Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Ashley Graham pousse un coup de gueule contre Rihanna

Ashley Graham au défilé Fenty à New York le 11 septembre 2017

Lundi 11 septembre, Rihanna présentait la dernière collection de sa marque Fenty à l'occasion de la Fashion Week de New York. Et bien que le défilé ait été un franc succès, il y en a une qui n'a pas été totalement conquise, Ashley Graham.

Quelques jours après avoir présenté sa première ligne de maquillage, Rihanna dévoilait à New York la nouvelle collection de Fenty, sa marque de prêt-à-porter. Un défilé spectaculaire où bikers et mannequins se sont retrouvés sur un catwalk recouvert de sable rose. Seul bémol : aucun top grande taille n'a défilé. Un constat qui semble agacer le célèbre mannequin plus-size Ashley Graham, invitée au show. "C'était un très beau défilé. Mais cela n'aurait-il pas été génial de voir un peu de rondeurs sur le podium ?" a-t-elle confié à Yahoo Style avant de souligner qu'elle avait en revanche été ravie de voir autant de diversité ethnique. Mais faire défiler un seul mannequin grande taille aurait-il réellement été suffisant ? A une époque où la majorité des filles sur les podiums oscille entre le 32 et le 34, un top "curvy" ressemblerait davantage à un faire-valoir qu'à une véritable prise de position de la part des marques. Il y a encore du chemin à faire !    

FENTY FENTY FENTY

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.