• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Emilia Clarke devient le nouveau visage de Dior Joaillerie

Dior Emilia Clarke

L'actrice de 29 ans Emilia Clarke a été choisie par la maison Dior pour être l'égérie de sa collection de joaillerie Rose des vents.

La star de Game of Thrones Emilia Clarke a été choisie par la maison Dior pour être la nouvelle égérie de la collection de joaillerie " Rose des vents ". L'interprète de Daenerys Targaryen collabore pour la première fois avec une marque de luxe et a été photographiée pour l'occasion par le légendaire Patrick Demarchelier

L'actrice prend la pose dans une chemise blanche ouverte et les cheveux au vent. Naturelle, à l'image du sautoir et du collier Rose des vents. Pour la petite histoire, la marque explique que la " Rose des vents, c'est aussi une métaphore de la création. Créer, c'est chercher, tourner en rond, et puis trouver son repère cardinal et partir en voyage. La création est l'empreinte d'un voyage immobile ". 

La sixième saison de Game of Thrones sortira en France dans le courant du printemps 2016. En attendant sa diffusion, nous pouvons admirer l'actrice dans la campagne ci-dessous.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.