• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Ella Rose Richards : mannequin à suivre  

ella rose richards

Son minois vous rappelle sans doute quelque chose. Cette blonde vénitienne de 19 ans figurait toute souriante sur les photos de mariage de Kate Moss, son top model de marraine.

 

Petite-fille de Keith Richards, fille de Lucie de La Falaise ex-mannequin et accessoirement nièce de Loulou de la Falaise, Ella Richards affiche un pedigree en or. De cette jeune femme, plus it girl que mannequin portemanteau, on apprécie le côté rock insouciant qui est propre à la nouvelle génération d’aristocrates british.

Après avoir prêté son visage à Heimstone, puis Tom Ford et aujourd’hui Paul & Joe Sister, on l’a vue défiler chez Lemaire au tout début de la Fashion Week de Paris. Son visage d’ange, sa chevelure de Vénus botticellienne, son allure naturelle et son quotidien qu’elle partage sur Instagram en font le modèle parfait pour la génération Z, et une future star du mannequinat outre-Manche.

LIRE LA SUITE
Ilaria Casati
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.