• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Dioressence : le nouvel escarpin de la maison Dior

Dioressence : le nouvel escarpin de la maison Dior

En ce début d'année, Dior dévoile un nouveau soulier : le Dioressence. Décliné en différentes matières et coloris, ce nouvel escarpin élance la silhouette et affine la jambe.

Ce nouvel escarpin de la maison française semble avoir été créé sur-mesure par Raf Simons avant son départ. En effet, la maison déclare : " Son décolleté flatteur et son extrémité pointue allongent la jambe et soulignent la cambrure du pied tandis que son talon aiguille est habillé de cuir pour en accentuer la finesse ".

Dioressence a été confectionné à quelques kilomètres de Venise, là où le savoir-faire est le meilleur. L'escarpin est proposé en différentes matières : agneau satiné, veau verni ou irisé, et dans plusieurs coloris, dont le noir, " la plus élégante des couleurs " selon Christian Dior, et le rose pâle qu’il considérait comme " la couleur du bonheur et de la féminité ". Pour les plus audacieuses, le soulier est également disponible en ocre, vert militaire, cognac, rouge Trafalgar, bronze, blanc, gris anthracite, aussi bien que bleu encre, azur, marine ou nuit. Hauts en couleur, Dioressence signe la silhouette en la sublimant : c'est l’essence Dior

Le Dioressence sera disponible au prix de 550 € dans les boutiques et sur l'e-shop Dior.

Dioressence est également mis en lumière à travers une vidéo dévoilant le savoir-faire unique de la maison française.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.