• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Dior dévoile le Secret Garden IV avec Rihanna

Rihanna Dior

La maison Dior dévoile aujourd'hui le quatrième volet de sa saga Secret Garden. On vous révèle ici la vidéo réalisée par Steven Klein au Château de Versailles mettant en scène leur nouvelle égérie Rihanna


On en parle maintenant depuis des semaines, et on vous dévoilait déjà il y a quelques jours les trois teasers annonçant le film. Depuis le printemps 2012 la maison Dior a mis en place la saga Secret Garden présentant ses collections dans un cadre idyllique : le Château de Versailles. Chaque année le château dévoile une nouvelle facette en fonction de l'esprit de la collection. Pour ce quatrième volet il en est de même, et cette fois-ci c'est Rihanna qui a été choisie pour mettre en avant la collection "Esprit Dior" qui a défilé à Tokyo en décembre dernier. Fait marquant, c'est la première égérie noire de la maison, rejoignant ainsi Marion Cotillard et Jennifer Lawrence. Pourquoi Rihanna ? "Pour son côté mystérieux et intriguant associé à son allure moderne et sa sensibilité. Ce sont des éléments essentiels parfaits pour créer l'atmosphère de Secret Garden" a expliqué Steven Klein. On découvre ainsi la chanteuse dans les salons des Dieux, dansant dans la galerie des glaces et déambulant dans les jardins au levé du jour, le tout dans un jeu de lumière étonnant.

Le film est rythmé par la musique : Only I for a night, qui est l'introduction du prochain album de Rihanna. Quant à la campagne publicitaire toujours shootée par Steven Klein, on retrouve la chanteuse de la Barbade prenant la pose dans le château et le parc de Versailles. Cette campagne mêle le raffinement du 18ème siècle et l'attitude de la femme Dior contemporaire et nous rappelle qu'entre la maison et le Château de Versailles c'est une vraie histoire d'amour depuis le début de la fondation de la maison.  

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.