• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Deux magasins Primark ouvriront leurs portes en France cet automne

Deux magasins Primark ouvriront leurs portes en France cet automne

Cet automne, Primark ouvrira une boutique à Aulnay-sous-Bois et à Marseille. Et la marque irlandaise ne s'arrête pas là, elle serait en nécogiations pour ouvrir trois autres magasins en France. Le 3 janvier, Primark a ouvert un boutique à Dijon.


Cet automne 2013 sera celui de Primark. L’enseigne irlandaise possède 257 boutiques à travers le monde, mais pour l’instant aucune en France. A la fin de l'année, ce sera enfin chose faite. En effet, la marque de vêtements discount, concurrente directe de H&M, a annoncé où ces deux premiers magasins ouvriront leurs portes. Pour profiter d'une surface d'exposition suffisamment grande, les deux boutiques seront installées dans des centres commerciaux. Un premier magasin Primark ouvrira ses portes à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, dans le centre commercial O’Parinor. L'autre boutique se trouvera dans le centre commercial Marseille Grand Littoral de la cité phocéenne, et ouvrira le 16 décembre.

Après Marseille, Primark poursuit son extenstion et inaugurera sa deuxième boutique française dans la ville de Dijon le 3 février 2013 dès 11h. La marque anglaise a choisi le centre commercial de la Toison d'Or pour dévoiler 4106 mètres carrés de mode femme, homme, enfant et accessoires.





Et pour son ouverture du 16 décembre au centre commercial Marseille Grand Littoral, Primark a vu les choses en grand : après une inauguration en grandes pompes en présence du maire, Jean-Marc Gaudin, la marque a annoncé la mise en place d'une navette dédiée aux shoppeuses. Elle reliera le centre-ville de la cité phocéenne et le centre commercial du 16 au 22 décembre.

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.