• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Delphine Manivet : des robes de mariée au prêt-à-porter

Delphine Manivet prêt-à-porter

Delphine Manivet, la créatrice de robes de mariée bohèmes se lance dans le prêt-à-porter. Après une collaboration avec La Redoute, voilà sa collection éponyme.

Delphine Manivet aime penser qu'une robe devrait être l’unique maquillage d’une femme”. Pour elle, sublimer les femmes en créant des robes de mariée est un pari réussi. La créatrice réinterprète depuis 10 ans les codes de la mariée avec des robes modernes et intemporelles. Pour la première fois, elle élargit sa gamme en imaginant une collection de prêt-à-porter. Une garde-robe composée de combinaisons pantalons, robes courtes, longues et manteaux. Si les coupes sont simples, les détails sont travaillés pour apporter une touche de féminité : une encolure échancrée, une taille marquée ou encore un dos-nu fermé par un noeud. Minimalistes mais chic, ces créations témoignent du savoir-faire de la créatrice.
 
 
 
 
 
Collection prêt-à-porter Dephine Manivet, à découvrir en boutiques à partir de juin, de 950 € à 2 500 €.
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.