• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Défilé Victoria's Secret : Ellie Goulding remplacera Rihanna sur scène

Rihanna victoria secret

Après le désistement de Rihanna, ce sera finalement Ellie Goulding, Selena Gomez et The Weeknd qui seront les prochains à faire le show lors du défilé annuel de la marque de lingerie Victoria Secret à New York le 10 novembre prochain.

Mise à jour du 3/11/2015 : Rihanna a annulé sa venue pour le défilé Victoria's Secret. La chanteuse de 27 ans devait se produire la semaine prochaine pour animer le défilé le plus chaud de cette fin d'année. Etant trop occupée à travailler sur son prochan album " Anti ", Rihanna s'est vue contrainte d'annuler sa prestation et sera remplacée par Ellie Goulding dont le nouvel album sort ce vendredi. Ellie Goulding chantera aux côté de Selena Gomez et The Weeknd.

 

Si ces deux dernières années Taylor Swift avait pris possession du catwalk de Victoria's Secret, cette année Rihanna, Selena Gomez et The Weeknd  se sont vus confier l'honneur d'animer le célèbre défilé annuel. Ce n'est pas une première pour BadGalRirI qui avait interprété Diamonds en 2012.  Quelques jours après l'annonce de la sortie de son nouvel album Anti, le timing fait naître l'espoir de découvrir de nouveaux titres lors de la soirée événement.

Une occasion pour Selena Gomez de dévoiler son nouveau visage de femme

Du côté de Selena Gomez, qui a récemment sorti son dernier album Revival,  chanter aux côtés des anges de Victoria's Secret  pourra certainement lui permettre de se séparer une bonne fois pour toute de son image de petite fille sage, pour laisser place à la jeune femme qu'elle est devenue.

The Weeknd, quant à lui, n'est pas étranger au monde de la mode. L'interprète de Can't feel my face posait le mois dernier pour Alexander Wang et DoSomething, et n'est autre que le petit-ami de Bella Hadid qui défilera le 10 novembre prochain.

Rihanna, Selena Gomez et The Weeknd, succèdent à des artistes tels que Kanye West, Justin Timberlake et Marron 5 pour un show qui risque d'être inoubliable. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.