• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Découvrez le Glamstore, l'e-shop mode de Glamour!

Glamstore, e-shop du magazine Glamour

Le Glamstore, c'est le tout nouvel e-shop de Glamour. 100% éditorialisé par les équipes mode de votre magazine, le Glamstore regroupe déjà plus de 1000 produits sélectionnés par nos rédacs mode!


Le Glamstore, c'est quoi ?
Le Glamstore, c'est un e-shop, c'est vrai, mais c'est surtout une équipe. Avec plus de 1000 produits disponibles chaque semaine, toute l'équipe mode de Glamour se met à votre service pour isoler, trier et comparer les pièces les plus mode du moment en les rendant accessibles en quelques clics.

Coups de cœur, wishlists cultes ou pulsions mode, juste de quoi avoir envie de se perdre (vraiment) dans un e-shop où toutes les pièces ont été validées par la rédaction mode de Glamour.

Découvrez l'équipe du Glamstore !

Le principe ? Chaque semaine, retrouvez les nouvelles sélections de la rédaction : spécial soldes, focus bijoux ou petits prix, le Glamstore vous permet de shopper les tendances et de vous approprier de vrais hits fashion repérés par des professionnels de la mode.

Le Glamstore, c'est pour qui ?
Au travers de wishlists pointues ou de sélections plus abordables, le Glamstore s'adresse aussi bien aux lectrices ferrues de mode qu'aux apprenties modeuses. Le Glamstore, c'est surtout un e-shop intelligent où l'équipe Glamour partage avec ses shoppeuses sa vision de la mode : fraîche, simple, pointue et toujours dans l'air du temps. Une vidéo de teasing et plus de 100 marques plus tard, le Glamstore est né...  1, 2, 3, shoppez !

Découvrez le Glamstore en cliquant ici

LIRE LA SUITE
Laurianne Melierre
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.