• Guess

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Avril 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Découvrez la nouvelle façon surprenante de porter un collier

Découvrez la nouvelle façon surprenante de porter un collier.

Sur Instagram, une nouvelle tendance est en train de se rependre : les colliers à porter dans les cheveux.

Vous ne savez plus quoi faire de vos anciens colliers ? Si vous comptiez vous en débarrasser, oubliez cette idée. Dorénavant, vous les porterez dans vos cheveux. Que vous soyez fans des accessoires pour cheveux ou non, cette nouvelle tendance devrait vous plaire. Lors de la cérémonie des SAG Awards qui a eu lieu le 29 janvier dernier, Vanessa Kirby (The Crown) a eu la brillante idée de glisser plusieurs chainettes en argent dans sa tresse. Un super moyen d’accessoiriser une coiffure trop basique, sans la rendre trop bling. Et c’est en réalité le coiffeur personnel de l’actrice, Adir Abergel, qui a lancé la tendance. L'homme a dévoilé sur son compte Instagram une collection de colliers pour cheveux, prochainement disponible.

A l'approche de la Saint Valentin, c'est probablement LA coiffure à arborer. Une pensée tout de même pour ce moment en fin de soirée où il sera temps de se démêler les cheveux. Pas sûr que votre tignasse s'en sorte indemne...

 

Chain details by Adir Abergel and LeletNY coming soon. #adirxleletny #mixedmetals #hairaccessories

Une photo publiée par Adir x Lelet NY (@adirxleletny) le

À lire aussi

Adorable : Blake Lively a craqué pour des colliers emojis qui nous plaisent beaucoup
Adorable : Blake Lively a craqué pour des colliers emojis qui nous plaisent beaucoup

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.