• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

David Bowie, star de la nouvelle collection capsule Maje

David Bowie, star de la nouvelle collection capsule Maje "Icons Forever"

Maje poursuit sa série "Icons Forever" en proposant une nouvelle collection capsule pour l'automne-hiver 2013-2014 en hommage au chanteur culte David Bowie.

 

Maje avait déjà affirmé son parti pris rock pour sa collection automne-hiver 2013-2014 en choisissant comme égérie dark et boyish le top hollandais Saskia De Brauw. La marque française de prêt-à-porter enfonce aujourd'hui un peu plus le clou en proposant une nouvelle version de sa ligne "Icons Forever" en hommage au chanteur David Bowie. Un choix évident pour la fondatrice de Maje, Judith Milgrom, pour qui l'icône pop-rock britannique incarne parfaitement "le symbole d'une génération glam-rock, décalée et audacieuse". Autre explication à cet hommage mode : l'égérie de la collection Maje pour cet hiver, Saskia de Brauw, a récemment participé au clip subversif "The Stars Are Out Tonight" de son idole David Bowie.

Maje nous propose donc pour cet hiver une collection capsule à base de t-shirt et sweat à l'effigie du chanteur et de son personnage mythique Ziggy Starsdust. Coupes sans manche, effet dévoré, utilisation de résille... Autant de détails qui confèrent aux pièces de cette nouvelle ligne un style rock et provocateur cohérent avec l'inspiration musicale de la collection et de la campagne automne-hiver 2013-2014.

Collection capsule "Icons Forever" spéciale David Bowie, en avant-première sur Net-a-porter.com du 1er au 15 octobre 2013, puis disponible dès le 16 octobre sur l’e-shop MAJE.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.