Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Daria Werbowy, nouvelle égérie Isabel Marant pour l'automne/hiver 2013/2014

Isabel Marant Daria

La célèbre créatrice française vient de dévoiler les images en noir et blanc de Daria Werbowy, égérie de sa nouvelle campagne pour l'automne/hiver 2013/2014.


Après avoir fait parler d'elle dans le monde de la fast fashion en annonçant sa prochaine collaboration avec Isabel Marant x H&M, la créatrice retourne sur son terrain de prédilection en dévoilant sa nouvelle campagne automne/hiver 2013/2014. On y découvre une Daria Werbowy mystérieuse dans des clichés en noir et blanc signés Karim Sadli.

Après plusieurs collaborations réussies, en particulier pour la campagne printemps/été 2013, le top canadien incarne à nouveau la fille Isabel Marant cet automne, jouant avec les codes masculins-féminins typiques de la créatrice française. Un choix d'égérie dans la lignée des campagnes précédentes, qui avaient mis à l'honneur d'autres figures du style boyish raffiné, comme Milla Jovovich, Freja Beha ou Arizona Muse.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.