• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Loved and Found : la nouvelle boutique vintage de Current/Elliott

Loved and Found : la nouvelle boutique vintage de Current Elliott

Pour son sixième anniversaire, Current/Eliott imagine "Loved and Found", une toute nouvelle section pour la marque, qui se lance dans la revente d'objets et de vêtements 100% vintage chinés aux quatre coins du globe.


Créée en juillet 2008, Current/Eliott, la marque de denim british fondée par le très polyvalent Serge Azria, vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle section de sa boutique en ligne, logiquement baptisée Loved and Found. Déjà profondément liée au vintage, Current/Elliott propose désormais une sélection-extension de produits chinés par son départment créatif. Au programme, une sélection d'objets, de mobilier, de vêtements, mais aussi d'accessoires répondant à ce vintage spirit US si particulier. Afin de trouver les plus belles pièces, Current/Elliott a fait appel à Taylor Tomasi Hill, responsable éditorial des rubriques style et accessoires de l'édition américaine du magazine Marie Claire. C'est accompagnée de son mari, Chase Hill, qu'elle sera en charge de parcourir les marchés aux puces de Los Angeles ou les antiquitaires du monde entier. Chaque pièce, unique, est donc disponible dès à présent sur le site de Current/Elliott. Un nouvel univers aux accents 70's à découvrir d'urgence.

Loved and Found, sélection vintage par Current/Elliott, disponible dès maintenant sur l'e-shop de la marque.
















LIRE LA SUITE
Laurianne Melierre
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.