Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Pride, la collection de Converse aux couleurs LGBT

Pride, la collection de Converse aux couleurs LGBT

Avec sa collection de baskets "Pride", Converse rend hommage à la communauté LGBT. Des sneakers militantes, plus que jamais d’actualité.

Cette saison, la Chuck Taylor All Star de Converse prend des couleurs. La marque américaine a décidé d'afficher avec fierté les sept tons de l’arc-en-ciel. A travers sa bien nommée collection Pride, Converse a imaginé une série de baskets qui reprennent les coloris du drapeau du mouvement LGBT. Version tressée, à œillets colorés ou tachée de peinture, la classique Chuck Taylor se décline indifféremment en noir et en blanc. Et Converse a aussi pensé aux créatifs puisque la marque propose une série de modèles à personnaliser. A travers cette collection dévoilée au début du mois de juin, Converse souhaite "montrer son soutien à la tolérance universelle et à l’égalité". Un joli message qui nous plaît beaucoup, même s’il résonne avec un accent tout particulier quelques jours après la tuerie d’Orlando.

Converse Pride Collection 2016 disponible sur l'e-shop de Converse. A partir de 70 €.


LIRE LA SUITE
Tanissia Issad
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.