• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Pride, la collection de Converse aux couleurs LGBT

Pride, la collection de Converse aux couleurs LGBT

Avec sa collection de baskets "Pride", Converse rend hommage à la communauté LGBT. Des sneakers militantes, plus que jamais d’actualité.

Cette saison, la Chuck Taylor All Star de Converse prend des couleurs. La marque américaine a décidé d'afficher avec fierté les sept tons de l’arc-en-ciel. A travers sa bien nommée collection Pride, Converse a imaginé une série de baskets qui reprennent les coloris du drapeau du mouvement LGBT. Version tressée, à œillets colorés ou tachée de peinture, la classique Chuck Taylor se décline indifféremment en noir et en blanc. Et Converse a aussi pensé aux créatifs puisque la marque propose une série de modèles à personnaliser. A travers cette collection dévoilée au début du mois de juin, Converse souhaite "montrer son soutien à la tolérance universelle et à l’égalité". Un joli message qui nous plaît beaucoup, même s’il résonne avec un accent tout particulier quelques jours après la tuerie d’Orlando.

Converse Pride Collection 2016 disponible sur l'e-shop de Converse. A partir de 70 €.

LIRE LA SUITE
Tanissia Issad
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.