• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Saint James x Marie Marot : une collection capsule qui nous fait aimer la rentrée

Campagne Saint James x Marie Marot

Pull marinière, chemise blanche et bonnet noir : la rencontre entre les deux marques françaises nous offre les pièces indispensables pour affronter la rentrée avec style.

Lorsque Saint James, la marque spécialiste des marinières de qualité et Marie Marot une griffe parisienne de basiques intemporels se rencontrent, cela donne une collection capsule minimaliste et confortable. Les deux marques françaises partagent le goût des choses simples et des pièces bien coupées qui composent un vestiaire élégant et contemporain. Un univers qui se reflète dans les pièces qui composent cette collaboration : une marinière revisitée noire rayée de blanc, à la place de l'éternel fond marin. Déclinée en version pull, elle va à coup sûr devenir la pièce mode de la rentrée. La suite de la collection sonne comme une évidence : une chemise blanche indispensable, disponible également avec de fines rayures bleues, ainsi qu'un bonnet en laine pour affronter les premières brises d'automne. Une collaboration qui tombe à point nommé pour s'offrir une nouvelle garde-robe de rentrée.

Collection capsule Saint James x Marie Marot, disponible dans certains points de vente Saint James et dans les boutiques Marie Marot à partir d'octobre 2016.

La campagne en images :

La collection en images :

À lire aussi

saint james claudie pierlot
Saint James et Claudie Pierlot s'unissent pour une collection capsule

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.