• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Paul & Joe dévoile sa première ligne de sous-vêtements

Paul & Joe dévoile sa première ligne de sous-vêtements

Paul & Joe vient de révéler sa toute collection de lingerie. Pour l’occasion, la griffe s’est associée à Cosabella, une marque new-yorkaise.

La collection capsule Paul & Joe x Cosabella est enfin disponible ! Grâce à cette ligne de lingerie, Sophie Mechaly, créatrice de la griffe française, a enfin pu assouvir l’une de ses envies : "Depuis toujours, j’avais envie de développer une ligne de sous-vêtements à l’image de Paul & Joe : joyeuse, colorée, originale et avec des imprimés forts". En s’associant à Cosabella, la créatrice a bénéficié du savoir-faire de la marque new-yorkaise, lancée en 1983. Et le résultat de cette collaboration est hyper réussi. Entre coupes rétro, couleurs pastel et imprimés poétiques, les sous-vêtements de la collection Paul & Joe x Cosabella sont empreintes de douceur. L’ambiance 70s se retrouve dans les combishorts vaporeuses, les chemisettes rayées et les nuisettes légères. Difficile de dire ce que l'on préfère parce qu'en vérité, on a envie de tout acheter !

Collection Paul & Joe x Cosabella disponible dans les rayons lingerie des grands magasins et le réseau de boutique Paul & Joe et Cosabella.
A partir de 20 €.
 
Toutes les images de la campagne



 





Nos pièces coup de cœur de la collection Paul & Joe x Cosabella


Un combishort imprimé bleu et blanc


Un soutien-gorge à motifs bleus et blancs

Une culotte à motifs bleus et blancs


Une chemisette à rayures bleues et blanches


Un soutien-gorge pastel

Une culotte pastel à volants

Un short à motifs bleus et blancs

À lire aussi

Saint-Valentin 2016 : 10 ensembles de lingerie pour 10 plans différents
Saint-Valentin 2016 : 10 ensembles de lingerie pour 10 plans différents

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.