• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Roxy x Courrèges : une collection sportive

La campagne Roxy x Courrèges

Les premières images de la collection Roxy x Courrèges viennent de sortir. Un mélange subtil de mode et de sport, pour se (re)mettre à l'entraînement en douceur.

Quand le pro de la glisse Roxy rencontre la griffe parisienne Courrèges, le résultat ne peut être qu’ébouriffant. Entre les deux marques, l’entente a été immédiate. A Paris, où se trouvent les ateliers de Courrèges, et à Saint-Jean-de-Luz où se situe le siège de Roxy, les instances créatives des deux marques ont travaillé main dans la main pour imaginer une collection capsule proche de leurs deux A.D.N. A Roxy, on doit l’aspect technique de la ligne. La patte Courrèges, elle, se retrouve dans l’extrême sobriété des coupes, l’usage de matières singulières (néoprène et polyamide recyclé) et l’abondance de blanc.

En tout, ce sont seize pièces imaginées pour deux saisons différentes. Cet été, les deux marques présentent une sélection de maillots de bain et une poignée de vêtements dédiés au running. En guise d’égérie, leur choix s’est arrêté sur la surfeuse Stephanie Gilmore. Pour l’occasion, la jolie blonde a pris la pose au bord d’une mer paradisiaque, portant haut et fort les couleurs (le blanc et le orange) de cette collaboration exclusive. Difficile de ne pas être séduites. Et la bonne nouvelle, c’est que cette collection capsule se prolonge l’hiver prochain, pour passer en douceur de la plage aux pistes de ski. On a plus que hâte de la découvrir.
 

Collections running et surf disponibles dès le 13 juillet 2016, dans une sélection de boutiques Roxy et sur l'e-shop de la marque.
A partir de 59,95 €.
 
 
Nos pièces coup de cœur











 
La collection en images



LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.