• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

& Other Stories x Susan Ibrahim : la dernière collection d'accessoires made in Sweden

& other stories x susan ibrahim

& Other Stories, la marque ulra-pointue du groupe H&M, a fait appel à sa compatriote, la styliste suédoise Susan Ibrahim, pour imaginer une collection capsule de sacs et de chaussures.

 

Installée depuis le  5 avril dernier rue Saint Honoré à Paris, il n'aura fallu que quelques semaines à la petite sœur du géant suédois H&M pour devenir une référence en terme de mode avant-gardiste et accessible. Arrêt incontournable des modeuses en quête de pièces originales, & Other Stories propose une vaste collection d'accessoires et prêt-à-porter über tendance, à laquelle viendra s'ajouter fin juin cette nouvelle collection capsule réalisée par Susan Ibrahim. Née à Bagdad, élevée en Suède et diplômée à Rome, cette styliste polyglotte spécialisée dans l'accessoire a vécu à Londres avant de s'installer à Paris en 2008. Si elle a trouvé sa voie dans le free-lance en collaborant avec des marques telles que & Other Stories, Susan Ibrahim s'est formée dans les plus grandes maisons, comme Alexander McQueen, Céline, Elie Saab ou Paco Rabanne.

Des expériences qui ont fortement inspiré la styliste pour cette collection composée de sacs ainsi que de plusieurs modèles de ballerines, escarpins, sandales ou chaussures compensées. De l'esprit de & Other Stories, on retrouve  la diversité des styles et la précision apportée à la matière et aux détails. Susan Ibrahim décrit sa collection comme un mélange entre le classique et le moderne, "toujours féminine, accessible et intemporelle.  Je suis très sélective en ce qui concerne les matériaux parce que mon style est aussi dans les détails. J’ai pensé cette collection en m’inspirant de ce que portent les femmes dans la rue". Chacune d'entre nous devrait donc y trouver chaussure à son pied (ou sac à son bras) !

Collection capsule & Other Stories x Susan Ibrahim, disponible fin juin en boutique et sur l'e-shop de la marque, de 45 € à 125 €.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.