• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les créateurs d'Opening Ceremony imaginent une collection pour Esprit

La campange Esprit by Opening Ceremony shootée par Charlotte Wales

Humberto Leon et Carol Lim viennent d'imaginer une collection pour Esprit. Sportswear et couleurs à tous les étages, cette collection hyper gaie nous réjouit énormément.

Esprit by Opening Ceremony, c'est la collaboration aussi cool qu'inattendue de la rentrée. Humberto Leon et Carol Lim, qui se cachent derrière le label américain et dirigent aussi la maison Kenzo ont imaginé pour la marque Esprit une collection où se bousculent les couleurs et les imprimés. L'idée ? Près de quarante pièces (prêt-à-porter et accessoires) destinées à l'homme comme à la femme. Des pièces confortables à la forte ADN streetwear qui mélangent les racines californiennes d'Esprit et la mode minimaliste très new-yorkaise d'Opening Ceremony. "Nous adorons Esprit depuis notre adolescence, et partageons avec la marque des origines californiennes, cette collection est donc le résultat d’une collaboration dont nous rêvions depuis longtemps" confirment d'ailleurs Humberto Leon et Carol Lim. Ils confient aussi que derrière cette collection se cache l'envie de réinterpréter "les must-have Esprit dont [ils] remplissaient [leurs] dressings étant ados". L'ambiance 90s est donc bien évidemment au rendez-vous et on craque autant pour les pantalons amples et fluides que pour les tops à cols cheminée. Aucun doute : cette collection va être un véritable succès.
 

Collection disponible chez Tom Greyhound, au 19, rue de Saintonge, Paris IIIème et sur Opening Ceremony. A partir de 30 €.

Nos 9 pièces préférées

 

À lire aussi

Kenzo x H&M : la nouvelle collaboration du géant suédois
Kenzo x H&M : les premières images de la collaboration

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.