• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La collaboration au grand cœur Le Mont Saint Michel x Bureau Cécile Togni

Les images de la collaboration Le Mont Saint Michel x Bureau Cécile Togni

Quand le monde de la mode décide de se mobiliser pour une cause qui lui tient à cœur, le résultat est toujours à la hauteur. La preuve avec les jolis bodies de la collaboration Le Mont Saint Michel x Bureau Cécile Togni.

Le top de l’été ? Le body, sans hésitation. Alors, c’est évidemment lui que la griffe française Le Mont Saint Michel et le bureau créatif Cécile Togni ont choisi comme support pour leur chouette collaboration. Afin de l’illustrer comme il se doit, ils ont fait appel à cinq jeunes illustratrices (Leslie David, Noémi Ferst, Delphine Cauly, Inès Longevial et Anna Wanda Gogusey) à la plume cool et colorée. Le fruit de cette collaboration prend la forme d’une collection exclusive, composée de cinq bodies aussi joyeux que stylés.
Mais si ce partenariat nous plaît autant, ce n’est pas seulement pour l’esthétisme qui s’en dégage. Le Mont Saint Michel, qui a fêté ses 100 ans en 2013, a souhaité avec Cécile Togni, ex Dj des Putafranges aux côtés de Tania Bruna-Rosso, que tous les bénéfices des ventes soient reversés à l’association Singa France. Celle-ci œuvre pour l’intégration des personnes réfugiées et les aide à retrouver l’emploi qu’ils avaient dans leur pays d’origine. Une initiative inspirante.

 

 

 

Bodies disponibles sur Monshowroom.com, dans les boutiques parisiennes Le Mont Saint Michel et sur l'e-shop de la marque.
 
Les bodies illustrés Le Mont Saint Michel x Bureau Cécile Togni
 
Body imprimé psychédélique, Leslie David pour Le Mont Saint Michel x Bureau Cécile Togni, 140 €.
 
 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.