• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

"Love is in the air" avec American Apparel et Keur Paris

Les T-shirts plein d

Une ligne de T-shirts brodés main ? On adore l’idée, surtout quand elle est le fruit d’une collaboration pleine d’amour entre American Apparel et Keur Paris.

American Apparel et Keur Paris font tomber une pluie de love sur nous ! Les deux griffes se sont associées le temps d’une mini collection capsule bourrée de tendresse, où l’amour s’exhibe juste au-dessus du cœur sur de classiques T-shirts blancs. Les romantiques écolos s’éprendront du modèle sur lequel l’inscription "Watermelove" s’écrit en-dessous d’un cœur brodé dans une pastèque (le résultat est très joli, promis). Les amoureux 2.0 craqueront, quant à eux, pour un cœur rouge façon écusson sous lequel apparaissent les noms des deux marques dans des bulles de texte façon SMS.

Ce qui nous réjouit, c’est que ces T-shirts s’invitent dans nos looks avec une simplicité déconcertante. Portés avec un mom jean et des sneakers blanches pour une allure casual, une jupe longue fendue pour ajouter une touche de sportswear à une silhouette très féminine ou glissés sous une salopette, on sait d’avance que ces modèles ne vont plus nous quitter. Mais attention, obtenir l’objet de ses désirs peut être un sacré sacerdoce puisque les modèles de cette collaboration exclusive sont vendus en édition hyper limitée, produits à 100 exemplaires chacun. En amour comme en mode, dur dur de trouver la perle rare.
 

Collection disponible à partir du 18 juillet dans une sélection de boutiques American Apprel et dans le corner de la marque aux Galeries Lafayette de Paris.


Les T-shirts plein d'amour d'American Apparel x Keur Paris



 
Les images de la campagne

 


 
 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.