• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les premières pièces de la collection Isabel Marant x H&M dévoilées

Les premières pièces de la collection Isabel Marant x H&M dévoilées

Quatre pièces de la collaboration entre Isabel Marant et H&M ont été dévoilées sur le web.

Mise à jour:  Un pardessus masculin anthracite, une veste brodée d'inspiration ethnique, des escarpins à sequins argentés et des boucles d'oreilles: voici les quatre premières pièces de la collection d'Isabel Marant pour H&M qui ont été dévoilées sur le web. Annoncée en juillet dernier, cette collaboration qui sortira en novembre 2013 tient ses promesses et reste fidèle au style rock et urbain de la créatrice.

C'est la collaboration mode de l'automne que l'on attend toutes! Chaque année depuis 2004, H&M propose aux plus grands créateurs d'imaginer une collection inédite, permettant de shopper des pièces coutures à petits prix. Après Karl Lagerfeld, Alber Elbaz, Sonia Rykiel ou Maison Martin Margiela l'année dernière, c'est finalement au tour de la créatrice française Isabel Marant de reprendre le flambeau.

Connue pour ses pièces rocks et urbaines (elle a lancé la tendance des baskets compensées ), Isabel Marant s'est fixé pour objectif de "créer des choses vraies, que les femmes aient envie de porter au quotidien, avec une certaine nonchalance qui je crois est très parisienne : le fait de s’habiller sans trop y prêter attention mais en restant sexy. La collection est imprégnée de cette sorte de simplicité et de cette façon d’être".

Rendez-vous en novembre prochain dans une sélection de magasins H&M pour découvrir les pièces imaginées par Isabel Marant.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.