• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Clémence Poésy pour Pablo : la collection arty-chic de la rentrée

clemence poesy pablo

Dernièrement égérie des parfums Chloé, l'actrice française Clémence Poésy s'invite aujourd'hui chez Pablo, le temps d'une collection capsule très romantique pour la saison prochaine.


Après avoir prêté son visage aux parfums Chloé, la comédienne Clémence Poésy s'improvise styliste le temps d'une collection capsule automnale pour la griffe de prêt-à-porter Pablo, petite sœur de Gérard Darel. Une ligne toute en délicatesse et romantisme, conjuguant avec style le vestiaire épuré de l'enseigne mode au look boho-chic sans compromis de l'actrice frenchy. "Cette collection est née d'une photo aperçue il y a longtemps, et jamais retrouvée, d'une étudiante en sculpture à Moscou. Une infinie douceur se dégageait d'elle, je voulais lui créer une garde-robe imaginaire et intemporelle", confie-t-elle.

Confirmant son inclination prononcée pour la sphère mode, l'héroïne de la série Tunnel décline à travers une capsule d'essentiels les pièces inspirées de sa muse anonyme. Jean en velours côtelé, blouse oversize, manteau en velours de laine et chapeau en feutrine côtoient notamment une petite robe noire conçue en hommage à la plasticienne Niki de Saint Phalle. Autant d'indispensables aux accents 70's que l'on a hâte, d'ores et déjà, d'ajouter à nos trouvailles mode de la rentrée.  

Collection Clémence Poésy pour Pablo, à partir de 75€, disponible à partir de septembre 2014 en boutique et sur l'e-shop Pablo.

 

 

LIRE LA SUITE
Mélissa Darré
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.