• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Claudie Pierlot lance son kit de création pour soutenir l'accès à l'éducation des jeunes filles

Claudie Pierlot lance son kit de customisation pour soutenir la chaîne de l

Afin d'envoyer 20 petites filles de Jaïpur à l'école, Claudie Pierlot a collaboré avec l'Unesco ainsi que plusieurs artistes et personnalités pour proposer un kit de customisation dont les bénéfices paieront la première rentrée des enfants.


Pour offrir une rentrée à une vingtaine de fillettes de Jaïpur au Rajhastan, Claudie Pierlot a mobilisé des personnalités pour la bonne cause. Parmi elles, le couturier Jean Paul Gaultier, l'actrice Charlotte Gainsbourg ou le chorégraphe Benjamin Millepied qui ont tous customisé une pièce qui les représente avec le kit Claudie Pierlot. Ces pièces, des chaussons de danse revisités par le mari de Natalie Portman, une chemise blanche à patchs de Charlotte Gainsbourg ou une marinière perlée de JPG, sont uniques et seront vendues aux enchères lors de la grande soirée de l'Unesco ce mercredi 16 octobre 2013.

Pour que nous puissions nous aussi participer à cette mobilisation, Claudie Pierlot proposera à cette occasion un kit de customisation constitué de patchs, de perles et de paillettes pour personnaliser nos vêtements. Vendus 45 euros, l'intégralité des bénéfices de ces kits seront reversés à la Chaîne de l'Espoir.

Une belle occasion de mettre des paillettes sur nos tee-shirts en réalisant une bonne action.

Kit de customisation, Claudie Pierlot, 45€.

Les chaussons de danse customisés par Benjamin Millepied

Le sac customisé par Mlle Agnès

La marinière customisée par Jean Paul Gaultier

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.