• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Une brochette de 3 supermodels pour la campagne Balmain printemps-été 2016

Claudia Schiffer, Cindy Crawford et Naomi Campbell pour la campagne Balmain PE 2016

Ce jeudi 7 janvier, Olivier Rousteing a dévoilé sur son compte Instagram les nouveaux visages de la campagne Balmain printemps-été 2016. Cette saison, la maison a fait appel aux tops légendaires Claudia Schiffer, Cindy Crawford et Naomi Campbell.

Pas de Kendall Jenner ou autre Gigi Hadid dans cette nouvelle campagne Balmain dévoilée par Olivier Rousteing sur son compte Instagram. Pour présenter sa collection printemps-été 2016, le créateur de 30 ans a décidé de faire appel aux tops légendaires Claudia Schiffer, Cindy Crawford et Naomi Campbell, ainsi qu'au photographe Steven Klein.

Un rêve devenu réalité

En découvrant cette campagne, le sentiment de nostalgie est inévitable. Enfant des années 80, Olivier Rousteing déclare à ce sujet : "Quand j'étais plus jeune, c'étaient leurs photos de mode qui m'inspiraient le plus et qui m'ont fait comprendre le pouvoir incroyable de la mode. Je n'exagère donc pas en disant aujourd'hui que c'est un rêve devenu réalité." Les tops sont ainsi véritablement au coeur de cette campagne.

Avec cette campagne, Olivier Rousteing confirme une nouvelle fois son statut de designer ami des stars puisque cela faisait des années qu'on n'avait plus pu apercevoir les 3 tops posant ensemble dans une même campagne.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.