• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bella Hadid chute au défilé Michael Kors

Bella Hadid lors du défilé Michael Kors printemps-été 2017 à la Fashion Week de New York

Depuis le début de la Fashion Week de New York, Bella Hadid est de tous les défilés. Mais le pire s'est produit lors du défilé Michael Kors, où le top a fait une chute sur le podium.

DKNY, Ralph Lauren, Anna Sui et bien d'autres... A seulement 19 ans Bella Hadid est une fois de plus de tous les défilés de la Fashion Week printemps-été 2017 à New York. Mannequin chouchou des créateurs, après avoir défilé lors de la semaine de la couture en juillet 2016, elle foule aujourd'hui le podium des plus grandes marques de prêt-à-porter. Mais mercredi 14 septembre 2016, lors du défilé Michael Kors, le top a vécu ce que tous les mannequins redoutent : une chute sur le catwalk. Vêtue d'une robe noire à sequins et de sandales à plateformes et (très) hauts talons, Bella a glissé et s'est retrouvée par terre. Heureusement, plus de peur que de mal pour le top qui a partagé une vidéo du défilé sur son compte Instagram, montrant le show quelques secondes avant l'incident.

 

???????????? Poor Bella #bellahadid at @michaelkors show ???? #michaelkors #nyfw #newyorkfashionweek

Une photo publiée par ???????? Fashion Stylist (@zemliakova) le

 

À lire aussi

Bella Hadid
Vidéo : la routine beauté anti-jet-lag de Bella Hadid

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.