• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Christian Lacroix et l'Opéra National de Paris s'emparent du Petit Bateau

Christian Lacroix et l

Le créateur et l'institution proposent une collection capsule autour de la danse et du glamour à la marque française, qui sera disponible dès décembre 2013.


Après Kitsuné, Tsumori Chisato et plus récemment Carven, c'est au tour du couturier Christian Lacroix et de l'Opéra National de Paris, pour qui il crée des costumes, de collaborer avec Petit Bateau. A cette occasion, le créateur parisien a réinventé la pièce phare de la marque, la marinière, qui sera désormais agrémentée de rubans de velours. Cette collection capsule de six modèles pour femme, dont deux pour les petites filles, sera disponible dans les points de vente Petit Bateau dès début décembre 2013, mais également dans la boutique officielle de l'Opéra National de Paris.

L'ensemble des modèles fera référence à la danse et au glamour des soirées à l'Opéra. Christian Lacroix a donc fait le pari audacieux de proposer une robe de soirée qui sera vendue 250 euros. Robes et marinières seront elles proposées entre 50 et 90 euros environ. Petit Bateau a pris la décision de ne pas faire de campagne sur cette collection capsule, mais attend de ses boutiques et de la presse d'en faire publicité, en diffusant la série de clichés mettant en scène, entre autres, la comédienne Agathe Bonitzer portant les nouveaux modèles.

Collection capsule Petit Bateau x Christian Lacroix x Opéra National de Paris, dès le 6 décembre 2013 en boutique et sur www.petitbateau.fr

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.