Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Christian Audigier est décédé

Christian Audigier est décédé

Le créateur et homme d'affaires français Christian Audigier ayant fait fortune aux Etats-Unis, s'est éteint hier des suites d'un cancer de la moelle osseuse, selon le site américain LATF USA.

Une triste nouvelle est tombée ce matin. Christian Audigier est décédé à l'âge de 57 ans, des suites d'un cancer de la moelle osseuse, à l'hôpital de Cedars-Sinai à Los Angeles. Originaire d'Avignon, il a quitté sa ville natale dans les années 2000 pour rejoindre les Etats-Unis. Là-bas il a créé plusieurs marques dont Ed Hardy, sa marque éponyme, et relancé Von Dutch dont on se souvient des casquettes bling bling et des T-shirts tape à l'oeil.

Pour se faire connaître, il a bénéficié d'une visibillité offerte par les stars comme Britney Spears, Paris Hilton (entres autres) qui portaient ses créations. Et ça a très bien fonctionné, il s'est ainsi inséré dans la sphère people et était perçu comme un véritable jet-setteur. Christian Audigier avait une femme, le mannequin Nathalie Sorensen et quatre enfants Crystal, Rocco Mick Jagger, Dylan et Vito.

LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.