• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Christian Audigier est décédé

Christian Audigier est décédé

Le créateur et homme d'affaires français Christian Audigier ayant fait fortune aux Etats-Unis, s'est éteint hier des suites d'un cancer de la moelle osseuse, selon le site américain LATF USA.

Une triste nouvelle est tombée ce matin. Christian Audigier est décédé à l'âge de 57 ans, des suites d'un cancer de la moelle osseuse, à l'hôpital de Cedars-Sinai à Los Angeles. Originaire d'Avignon, il a quitté sa ville natale dans les années 2000 pour rejoindre les Etats-Unis. Là-bas il a créé plusieurs marques dont Ed Hardy, sa marque éponyme, et relancé Von Dutch dont on se souvient des casquettes bling bling et des T-shirts tape à l'oeil.

Pour se faire connaître, il a bénéficié d'une visibillité offerte par les stars comme Britney Spears, Paris Hilton (entres autres) qui portaient ses créations. Et ça a très bien fonctionné, il s'est ainsi inséré dans la sphère people et était perçu comme un véritable jet-setteur. Christian Audigier avait une femme, le mannequin Nathalie Sorensen et quatre enfants Crystal, Rocco Mick Jagger, Dylan et Vito.

LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.