• Guess

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Chrissy Teigen pousse un coup de gueule contre le manque de diversité dans le mannequinat

Chrissy Teigen pousse un coup de gueule contre le manque de diversité dans le mannequinat.

Chrissy Teigen en a assez du manque de diversité à Hollywood et dans l’industrie de la mode. Interviewée par E !, la jeune femme est revenue sur ses propres origines et comment celles-ci l’ont aidée à devenir le mannequin qu’elle est aujourd’hui.

Si vous connaissez déjà Chrissy Teigen, vous savez qu’elle n’est pas du genre à avoir peur de dire ce qu’elle pense. Ce vendredi 17 février, la femme de John Legend, qui était invitée à la soirée de lancement du numéro spécial maillot de bain de Sports Illustrated, s’est confiée à E ! News sur le manque de diversité dans l’industrie du mannequinat. Ayant elle-même des origines thaïlandaises, allemandes et norvégiennes, elle aimerait voir plus de mannequins ou acteurs asiatiques sur le devant de la scène. "J’aimerais que ce soit quelque chose de normale de voir des mannequins asiatiques, et je pense qu’ils sont vraiment sous-représentés dans l’industrie de la mode, surtout sur les défilés et dans les magazines" a expliqué le top en insistant sur le fait que ses origines ont été un avantage pour elle.

Chrissy Teigen est également revenue sur le manque de diversité à Hollywood d’une manière générale, en faisant notamment référence à la cérémonie des Oscars de 2016. Selon elle, il est plus que nécessaire d’arrêter de donner des rôles stéréotypés aux minorités : "Je pense qu’il est vraiment temps de commencer à promouvoir ces gens… et de les voir dans des rôles qui ne sont pas forcément  ceux de "la fille asiatique" ou du "garçon asiatique"". Enfin la jeune maman a également demandé à ce qu’on arrête de s’étonner qu’une fille asiatique soit en couple avec un homme de type européen dans les films : "J’aimerais que cela soit juste normal". Message reçu Chrissy !

À lire aussi

La couverture du numéro de mars de Vogue U.S
La cover du Vogue U.S célèbre la diversité des standards de beauté

LIRE LA SUITE
G.V.
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.