• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Chloë Sevigny, égérie de la collection Olympia Le-Tan x Keith Haring

Chloë Sevigny, égérie de la collection Olympia Le-Tan x Keith Haring

La socialite new-yorkaise Chloë Sevigny prête son visage à Olympia Le-Tan. Et comme cette esthète ne fait jamais les choses au hasard, elle pose pour une collection très particulière, entre mode et art.

Keith Haring a la cote chez les modeux en ce moment ! Après avoir été l’objet d’une collection capsule chez Petit Bateau, c’est au tour de la créatrice Olympia Le-Tan de s’emparer de son univers artistique. La jeune femme, éprise du travail de Keith Haring depuis son enfance, a décidé de décliner ses dessins pop sur sacs et minaudières. Le résultat est forcément joyeux et coloré, même si comme le dit Olympia Le-Tan elle-même : "[Son travail] a l’air naïf, alors qu’en fait il est extrêmement politique". Choisir l’actrice Chloë Sevigny comme égérie s'est imposé à la créatrice, tant pour elle "Chloë est la plus cool des New-Yorkaises qui existe". Elle ajoute d'ailleurs "J’ai l’impression qu’elle aurait traîné avec Keith Haring s’ils avaient été de la même génération". Et à voir la campagne, dans laquelle Chloë tient serrées contre elle les pièces de la collection capsule, y a pas à dire, ces jolies minaudières lui plaisent. A nous aussi, d’ailleurs. Notre préférée ? Sans hésitation, le cœur sur patte, qui court pour rattraper son pote l’amour.

 
Collection disponible sur le e-shop de la marque

La campagne 
 
Nos 4 coups de cœur de la collection Olympia Le-Tan x Keith Haring
 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.