• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Chiara Ferragni réinvente le 501 pour Levi’s

Chiara Ferragni dans les ateliers Levi

Alors que "The Blonde Salad", le blog de Chiara Ferragni, vient de fêter ses sept ans, la blogueuse star s’est associée à Levi’s pour réinventer le mythique 501. Le résultat est à la hauteur de nos attentes : parfait.

Avec ses 6,9 millions de followers sur Instagram et ses 9,5 millions de revenus annuels (selon Forbes), Chiara Ferragni est incontestablement la plus influente des influenceuses. Normal, donc, que Levi’s ait choisi de s’associer à la jeune femme le temps d’une collaboration ! Et pas des moindres puisque l’Italienne a eu la lourde tâche de réinventer le 501. Pour y parvenir, Chiara Ferragni s’est envolée à San Francisco, où elle a pu travailler et s’inspirer dans le laboratoire d’innovation de Levi’s, appelé Eurêka. Le produit de cette collection capsule ? Deux denims qui collent au style de la jeune femme, où customisation et inspirations vintage ont la part belle. Au choix, un jean roulotté avec un bandana cousu sur la poche arrière ou un jean bords francs sur lequel un cœur rouge est brodé main. Succès assuré pour ces modèles, à s’offrir dès aujourd’hui !
 

Collection "Levi’s Loves Chiara Ferragni" disponible dès maintenant sur l’e-shop de la marque et au Bon Marché.

Le 501 brodé de Chiara Ferragni pour Levi's

Jean 501 "Levi's Loves Chiara Ferragni", Levi's, 130 €.

Le 501 à bandana de Chiara Ferragni pour Levi's

Jean 501 "Levi's Loves Chiara Ferragni", Levi's, 130 €.

À lire aussi

Chiara Ferragni, nouvelle ambassadrice des shampooings Pantene
Chiara Ferragni, nouvelle ambassadrice des shampooings Pantene

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.