Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Pourquoi doit-on absolument porter des Converse pour les fêtes ?

Pourquoi on veut absolument avoir des Converse cet hiver ?

Après avoir déjà collaboré avec Comme des Garçons, Missoni ou encore Martin Margiela, Converse continue sur sa lancée en dévoilant pas moins de trois collaborations simultanées pour la fin 2017. Carton assuré.

Depuis leur sortie en 1917, les Converse sont devenues de véritables must-have, notamment grâce à des icônes de la pop culture comme Kurt Cobain, Blondie ou encore les Ramones. Elles se portent pour toutes les occasions, et la marque semble l'avoir compris. En effet, pour les fêtes de fin d'année, Converse dévoile non pas une, ni deux, mais trois collaborations placées sous le signe des paillettes. Les heureux élus ? Miley Cyrus, le designer anglais J.W. Anderson et l'influenceuse Chiara Ferragni, qui ont  chacun réinterprété le célèbre modèle en toile (disponible à un prix allant de 110 à 150 €.)

Dévoilé sur Instagram, la version imaginée par l'ancienne star de Disney voit ses semelles en caoutchouc et ses lacets recouverts de paillettes roses et argentées. Sneakers basses, hautes ou à plateforme, il y en a pour tous les goûts.


Are you freaking out?!?! Because I am!!!!!! @converse collab! ???????????? Bubble gum glitter high tops!

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

MORE of my @converse collab designs coming soon! This is just the 1st round of samples! ???? LOVE! White w/ glitter low tops!

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le


Pour les nostalgiques de l'époque disco, J.W. Anderson, qui dit avoir grandi avec des All Stars, dévoile, lui, une toile totalement recouverte de paillettes colorées. On valide carrément.


Enfin, les millennials devraient être ravis par le modèle imaginé par la blogueuse Chiara Ferragni. En plus de son célèbre logo signature, un œil bleu, la future maman a ajouté une touche glitter sur l'arrière des baskets.

They’re coming ???? @chiaraferragnicollection x @converse #ChiaraFerragnixConverse #advertising

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le


Les Converse à paillettes, ou comment être la plus stylée pour les fêtes de fin d'années, même en baskets !


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.