• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Charlotte Olympia célèbre la Coupe du Monde de la FIFA 2014 !

charlotte olympia fifa 2014

Célébrant à sa manière la Coupe du Monde de la FIFA 2014, la créatrice Charlotte Olympia dévoile une collection exclusive de minaudières représentant les drapeaux de différents pays participants à la compétition.


Tandis que l'équipe de France poursuit son ascension en quarts de finale, la créatrice Charlotte Olympia rend hommage à la Coupe du Monde de football 2014, en dévoilant une collection inédite composée de ses précieuses minaudières Pandora. Ornées de l'araignée signature de la griffe britannique (surmontée pour l'occasion d'un ballon rond en émail peint à la main), chacune de ces fameuses pochettes se déclinent autour des drapeaux de certains pays participants.

"Je suis à moitié brésilienne et j’ai trois petits garçons, je voulais donc rendre cette collection à la fois féminine et humoristique pour célébrer le Brésil", confie Charlotte Olympia. L'Allemagne, l'Argentine, la France et les États-Unis pourront également voir leurs plus ferventes supportrices arborer les luxueuses boîtes brodées en satin à l'occasion des quarts de finale. Un hommage de taille si l'on considère qu'il leur faudra débourser pas moins de 875 euros pour s'offrir l'un de ces petits bijoux. Mais quand on aime on ne compte pas, non ?

Collection capsule She Shoots ! She Scores !, au prix de 875€, disponible à partir du 4 juillet 2014 dans les boutiques Charlotte Olympia de New York, Londres, Beverly Hills et Miami.

  

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.