• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Charlotte Gainsbourg, muse de la nouvelle campagne Gerard Darel

Charlotte Gainsbourg égérie de la campagne Gerard Darel automne-hiver 2016

L'actrice et chanteuse française Charlotte Gainsbourg prête une nouvelle fois son image à la marque Gérard Darel. Une égérie de choix qui incarne à merveille le vestiaire chic et parisien de la griffe.

Dans la nouvelle campagne Gérard Darel automne-hiver 2016, une garde-robe composée de basiques chic rencontre une femme à l'allure très parisienne : Charlotte Gainsbourg. L'actrice française égérie de la maison née Rive Gauche, cela sonne comme une évidence. Celle qui avait déjà prêté son image en 2003 pour le sac "24h" reprend du service et devient une nouvelle fois le visage de la griffe, pour son plus grand bonheur : "Darel, c'est un peu comme une histoire de famille. J'ai toujours eu une certaine complicité avec Danièle Darel. Tout naturellement, quand elle m'a contacté en m'expliquant qu'elle reprenait les commandes de sa marque, j'ai eu envie de faire partie de l'aventure." 

Shootée par le photographe anglais Glen Luchford sur les hauteurs de Malibu dans la célèbre maison de Frank Sinatra, la campagne tour à tour en noir et en blanc puis en couleurs met en scène l'actrice dans des looks masculins féminins. Un manteau léopard habille un jean droit tandis qu'une robe portefeuille fleurie s'assagit avec une veste de blazer. Des looks représentatifs du vestiaire Gérard Darel : intemporel, simple et moderne. Comme son égérie.

La campagne en images : 

À lire aussi

Comptoir des Cotionniers : l'interview mère-fille de Charlotte Gainsbourg et Alice Attal
Comptoir des Cotonniers : l'interview mère-fille de Charlotte Gainsbourg et Alice Attal

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.