• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Photos : Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice égéries pour Comptoir des Cotonniers

Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice égéries pour Comptoir des Cotonniers

Depuis 20 ans Comptoir des Cotonnier habille mères et filles. Et pour fêter son anniversaire la marque a convié un duo emblématique : Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice.


Mise à jour du 21/08/2015 : Après la vidéo, les premières photos de la campagne ont enfin été dévoilés :



La première collection d'Anne-Valérie Hash, la nouvelle directrice artistique de Comptoir des Cotonniers, sera donc incarnée par Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice de 13 ans, dont on découvrira le visage pour la première fois. Lorsqu'on connaît le charme et l'élégance de la mère qui s'allie parfaitement au style de la marque, on ne peut qu'imaginer une bonne surprise quant au résultat de la campagne de l'automne-hiver prochain, shootée à Paris par Alasdair Mclellan.

Après l'arrêt pendant quelques années de l'opération mères-filles, Comptoir des Cotonniers la remet au goût du jour en invitant, cette fois-ci, des personnes connues. Après Sarah Lavoine et sa fille Yasmine c'est donc au tour du duo Charlotte Gainsbourg et Alice d'être les visages de la marque. On a hâte de découvrir les photos.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.