Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Chanel fait rentrer une Tour Eiffel sous la nef du Grand Palais

chanel tour eiffel

Une Tour Eiffel de 38 mètres de haut sous la nef du Grand Palais : voici la nouvelle folle idée du Kaiser de la mode. Le tout pour un défilé haute couture qui se veut une ode à Paris.

Pour son nouveau show chez Chanel, c’est la Dame de fer qui se perd dans les nuages et un défilé 100 % parisien que Karl Lagerfeld a proposés au public du Grand Palais. Symbole de la ville, adulée par les touristes, caricaturée par les dessinateurs, elle est rebaptisée " Chanel Tower "et surplombe les mannequins et les invités. Sur le podium, l’état d’esprit se traduit par un leitmotiv : chic et sexy. Du gris, du noir, du blanc. Très peu de couleurs. Comme le vestiaire des Parisiennes avec leurs tailleurs de tweed bouclé, aux épaules arrondies. Un look fini par des cuissardes qui montent à l'infini sur les jambes et des chapeaux cloche comme les aimait Gabrielle Chanel.

À lire aussi

Chanel

L’ensemble a tout d’une collection ultra sophistiquée, clôturée par une robe de mariée aux accents fifties. Mention spéciale à la maire de Paris, Anne Hidalgo, venue remettre à M. Lagerfeld la médaille de Grand Vermeil de la ville qui récompense les personnes ayant participé au rayonnement de la capitale dans le monde. " Vous êtes Paris ", lui lance-t-elle à la fin du défilé.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.