Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cette machine vous donne votre taille chez Zara, H&M et Mango

Cette machine vous donne votre taille chez Zara, H&M et Mango

A l’occasion des soldes d’hiver, plusieurs centres commerciaux à Paris ont mis en place la "Size Machine", un scanner corporel calculant notre taille en fonction des enseignes. Plus besoin de subir les files d’attentes interminables chez Zara ou H&M.

A vous aussi, il vous est arrivé de faire du 38 chez Zara alors que vous rentriez sans problème dans un 36 chez H&M ? D’une enseigne à l’autre, il est parfois impossible de savoir quelle est sa taille sans passer des heures dans la queue aux cabines d’essayage. Du coup, certains centres commerciaux parisiens ont décidé de proposer un service assez révolutionnaire : la "Size Machine". En 30 secondes, grâce à des calculs précis, cette cabine détermine les mensurations des visiteurs avant de remettre une fiche technique reprenant les dimensions précises de leur taille, poitrine et hanches ainsi que le détail de leur morphologie. Le vrai plus ? Grâce à cette fiche, les utilisateurs peuvent identifier leur taille dans une sélection d’enseignes du centre, notamment Zara, H&M ou encore Mango. Une innovation des plus utiles pour éviter de perdre la tête dans les files d’attente et d'abandonner notre session shopping.

Rendez-vous les mercredi 11, samedi 14 et dimanche 15 janvier, de 11h à 19h, dans les centres commerciaux Les 4 Temps, Aéroville, Carrésénart, Forum des Halles, Parly 2, Rosny 2, So Ouest et Vélizy 2 pour tester la Size Machine.

À lire aussi

Soldes hiver 2017 : les 30 pièces que l'on rêve de voir soldées
Shopping : les 30 pièces que l'on rêve de voir soldées

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.